RAW CUSTOM VIBE
Pour mettre l’accent sur les pneus larges, on a opté pour un guidon typé tracker, un peu plus étroit que sur les autres Mutt et des poignées caoutchouc noires assorties à la selle, parfaites pour piloter ce petit démon entre les voitures ou pour sillonner les routes de campagne viroleuses.
WHITE LINE FEVER
En dehors du réservoir logoté spécifique pour la RS13, tout le reste est noir: le garde-boue raccourci avant et l’arrière sont en aluminium noir mat, tout comme les clignotants. Tout le reste est en inox noir mat, comme l’échappement duquel se dégage le son rauque inimitable des Mutt.
Evidemment, le phare halogène est abrité derrière une grille noire et le feu arrière LED qui souligne la jolie proue de la moto est … NOIR!
ALL IN THE DETAIL
Comme d’habitude, chez Mutt, l’attention a été portée sur le détail.
On retrouve de l’alu taillé masse pour les pièces tenant le phare et les clignotants, les repose-pieds, le sélecteur de vitesses, etc. et de beaux écrous CNC pour tenir les amortisseurs. Une boîte 5, des clignotants LED, un démarreur électrique… On est cependant bien au XXIème siècle!