RAZORBACK 125CC
- Home /
- RAZORBACK 125CC GLOSS RED
Meanest Monoshock on the Market
Tout est fait maison: un cadre monoshock tubulaire acier aux petits oignons, bien différent de celui des bi-amortisseurs, habituel chez Mutt et une boucle arrière réduite à sa plus simple expression.
Get The Skinny
La Razorback reprend le monocylindre 4 soupapes injecté du reste de la gamme, mais surmonté et nourri par un mini réservoir, spécifique celui-ci.
Reprenant les codes des motos de cross des années 70 (en tant que préparateur, ils en avaient monté et découpé des dizaines!), l’équipe Mutt a dessiné son propre réservoir.
Il est unique dans la production actuelle.
I Can See For Miles
Si on s’attarde sur l’avant de la Razorback, on retrouve un guidon low-rise et une selle vinyle à contours étroite. La Razorback est haute sur roues et elle offre toute la ville dans le champ de vision du pilote, qui survole le trafic. Facile à conduire, la moto saute de virage en virage et donne la banane!
Fourche inversée, gros pneus, roues de 18″ et tés surdimensionnés: vous pouvez sauter les trottoirs et vous jouer des nids-de-poule.
Même le gros silencieux en position basse et le moteur sont protégés par un sabot en alu.
Et on retrouve bien sûr tout ce qui fait une Mutt: 5 vitesses, des commandes qui tombent bien sous les mains, un mini tableau de bord, des durites aviation, et de l’inox et de l’alu un peu partout, parce qu’il faut être classe en toute circonstances.