Rugged, Refined. Ready for adventure.
Harvey Mushman est de retour. Pour l’anecdote, Steve McQueen utilisait ce pseudo dans chacune des courses auxquelles il participait.
Et si vous suivez Mutt depuis le début, vous savez qu’ils en avaient fait une V1 à leurs débuts, il y a presque 10 ans.
Aujourd’hui, elle est de retour, restylée. C’est désormais un scrambler basé sur la plateforme double amortisseur de la Sabbath et pimpé au max: pneus ultra agressifs de la Hilts, nouveau support de garde-boue relevé type cross, nouveau garde-boue alu, nouveau feu LED…
Et si vous suivez Mutt depuis le début, vous savez qu’ils en avaient fait une V1 à leurs débuts, il y a presque 10 ans.
Aujourd’hui, elle est de retour, restylée. C’est désormais un scrambler basé sur la plateforme double amortisseur de la Sabbath et pimpé au max: pneus ultra agressifs de la Hilts, nouveau support de garde-boue relevé type cross, nouveau garde-boue alu, nouveau feu LED…
All In The Detail
Ils ont complètement mis à nu l’avant de la moto: l’accent est mis sur le feu LED, les supports de clignotants en alu CNC…But that’s not all, folks. La Mushman a un réservoir de 15 litres et des pads de réservoir matelassés pour se distinguer de la masse.



Kitted Out With Exclusives
En parlant de nouveautés et d’exclusivités: on retrouve sur la Mushman des pare carters noirs, mais aussi un support de réservoir unique en cuir et acier.

Ultimate Hack-Around Bike
Parfait équilibre entre le classique et le moderne, la Mushman attire et capture le regard. Que ce soit pour cruiser en ville ou à la campagne, sur le tarmac ou les chemins, la Mushman est là pour vous.


