MONGREL BARK
Besoin que les gens s’écartent sur votre passage? La Mongrel est faite pour ça. C’est certes une machine vintage classique, mais elle a basculé du côté obscur.
Pas de chrome, pas de jolie peinture candy. Seuls le noir mat et quelques pointes d’inox habillent ce petit street-tracker agressif, le premier de la série Mutt historiquement.
Pas de chrome, pas de jolie peinture candy. Seuls le noir mat et quelques pointes d’inox habillent ce petit street-tracker agressif, le premier de la série Mutt historiquement.
STEALTH APPEAL
Rien de tel que des pneus ballons type Firestone Deluxe Champion en 4.00×18 chaussant des jantes à rayons noires satinées pour parfaire le look vintage agressif de la Mongrel.
Et le guidon extra large et bas achève de lui donner une allure badass. Vous vouliez en imposer? Il va falloir sortir votre cuir et vos bottes maintenant!
Classique cependant, on a dit : phare avant halogène, petit phare arrière à LED typique des café racers de l’après-guerre.
Et le guidon extra large et bas achève de lui donner une allure badass. Vous vouliez en imposer? Il va falloir sortir votre cuir et vos bottes maintenant!
Classique cependant, on a dit : phare avant halogène, petit phare arrière à LED typique des café racers de l’après-guerre.



BULLETPROOF
Dans le châssis twin shock habituel Mutt, on retrouve le monocylindre 4 temps, désormais injecté, et pour le ralentir, un freinage CBS à disques avant et arrière.
Du fiable, du solide, qui ne risque pas de tomber en panne. La Mongrel fait dans le simple et robuste, elle est presque indestructible.
On a un silencieux mégaphone pour se flatter l’oreille avec les pétarades à l’échappement, des mini garde-boues en alu pour éviter d’en avoir plein la figure quand il pleut, et roule!
Du fiable, du solide, qui ne risque pas de tomber en panne. La Mongrel fait dans le simple et robuste, elle est presque indestructible.
On a un silencieux mégaphone pour se flatter l’oreille avec les pétarades à l’échappement, des mini garde-boues en alu pour éviter d’en avoir plein la figure quand il pleut, et roule!

THE ORIGINAL MUTT
Comme d’habitude, chez Mutt, l’attention a été portée sur le détail, même quand il s’agit de notre modèle le plus épuré.
On retrouve de l’alu taillé masse pour les pièces tenant le phare et les clignotants, les repose-pieds, le sélecteur de vitesses, etc. et de beaux écrous CNC pour tenir les amortisseurs.Une boîte 5, des clignotants LED, un démarreur électrique: on a cependant fait des concessions à la modernité pour que la Mongrel soit la plus facile des motos hors du commun pour aller taquiner l’asphalte de la ville et de la campagne.
On retrouve de l’alu taillé masse pour les pièces tenant le phare et les clignotants, les repose-pieds, le sélecteur de vitesses, etc. et de beaux écrous CNC pour tenir les amortisseurs.Une boîte 5, des clignotants LED, un démarreur électrique: on a cependant fait des concessions à la modernité pour que la Mongrel soit la plus facile des motos hors du commun pour aller taquiner l’asphalte de la ville et de la campagne.



DONNEES TECHNIQUES
RESUME
RESERVOIR/CONTENANCE
14L/ 13L
GARANTIE
2 ans
CYLINDREE
250cc
COULEUR
Noir mat
POIDS ET DIMENSIONS
Poids à sec
130 kg
Hauteur de selle
810mm
Dimensions
2060mm x 860mm x 1150mm
PTAC
290kg
MOTEUR
Type moteur
Monocylindre 4 temps
Consommation moyenne
2.8L/100km
Puissance
13 KW/18 PS
Boîte de vitesses
5 vitesses au pied
Transmission
Chaîne O-Ring
Refroidissement
à air
Injection DELPHI
Oui
antiparasite et câble haute tension NGK
Oui
EXTERIEUR
Couleur du cadre
Noir
Type de cadre
Twin shock
Design du réservoir
Noir mat
Echappement
Inox, noir mat
Selle
Profil tuck ‘n roll, marron
Carénages latéraux
noir mat
Guidon
Aluminium, noir, street tracker
Poignées
Marron, revêtement caoutchouc diamanté
AUTRES
Jantes
18″ pouces, rayons noirs en inox
Pneus
Pneus ballons vintages, 4.00x-18 AV, 4.00×18 AR
Freinage
ABS (Anti Blocking system)
Garde boues
Aluminium noir mat
Phare
Halogène, avec grille de protection
Clignotants
LED, noir