MONGREL 250CC

MONGREL BARK

Besoin que les gens s’écartent sur votre passage? La Mongrel est faite pour ça. C’est certes une machine vintage classique, mais elle a basculé du côté obscur.
Pas de chrome, pas de jolie peinture candy. Seuls le noir mat et quelques pointes d’inox habillent ce petit street-tracker agressif, le premier de la série Mutt historiquement.

STEALTH APPEAL

Rien de tel que des pneus ballons type Firestone Deluxe Champion en 4.00×18 chaussant des jantes à rayons noires satinées pour parfaire le look vintage agressif de la Mongrel.
Et le guidon extra large et bas achève de lui donner une allure badass. Vous vouliez en imposer? Il va falloir sortir votre cuir et vos bottes maintenant!
Classique cependant, on a dit : phare avant halogène, petit phare arrière à LED typique des café racers de l’après-guerre.
Mongrel_250-V3-Matt_Black-DETAILS_0001
Mongrel_250-V3-Matt_Black-DETAILS_0003
Mongrel_250-V3-Matt_Black-DETAILS_0010

BULLETPROOF

Dans le châssis twin shock habituel Mutt, on retrouve le monocylindre 4 temps, désormais injecté, et pour le ralentir, un freinage CBS à disques avant et arrière.
Du fiable, du solide, qui ne risque pas de tomber en panne. La Mongrel fait dans le simple et robuste, elle est presque indestructible.
On a un silencieux mégaphone pour se flatter l’oreille avec les pétarades à l’échappement, des mini garde-boues en alu pour éviter d’en avoir plein la figure quand il pleut, et roule!
Mongrel_250-V3-Lifestyle-Matt_Black

THE ORIGINAL MUTT

Comme d’habitude, chez Mutt, l’attention a été portée sur le détail, même quand il s’agit de notre modèle le plus épuré.
On retrouve de l’alu taillé masse pour les pièces tenant le phare et les clignotants, les repose-pieds, le sélecteur de vitesses, etc. et de beaux écrous CNC pour tenir les amortisseurs.Une boîte 5, des clignotants LED, un démarreur électrique: on a cependant fait des concessions à la modernité pour que la Mongrel soit la plus facile des motos hors du commun pour aller taquiner l’asphalte de la ville et de la campagne.
Mongrel_250-V3-Matt_Black-DETAILS_0006
Mongrel_250-V3-Matt_Black-DETAILS_0009
Mongrel_250-V3-Matt_Black-DETAILS_0008

DONNEES TECHNIQUES

RESUME

RESERVOIR/CONTENANCE
14L/ 13L
GARANTIE
2 ans
CYLINDREE
250cc
COULEUR
Noir mat

POIDS ET DIMENSIONS

Poids à sec
130 kg
Hauteur de selle
810mm
Dimensions
2060mm x 860mm x 1150mm
PTAC
290kg

MOTEUR

Type moteur
Monocylindre 4 temps
Consommation moyenne
2.8L/100km
Puissance
13 KW/18 PS
Boîte de vitesses
5 vitesses au pied
Transmission
Chaîne O-Ring
Refroidissement
à air
Injection DELPHI
Oui
antiparasite et câble haute tension NGK
Oui

EXTERIEUR

Couleur du cadre
Noir
Type de cadre
Twin shock
Design du réservoir
Noir mat
Echappement
Inox, noir mat
Selle
Profil tuck ‘n roll, marron
Carénages latéraux
noir mat
Guidon
Aluminium, noir, street tracker
Poignées
Marron, revêtement caoutchouc diamanté

AUTRES

Jantes
18″ pouces, rayons noirs en inox
Pneus
Pneus ballons vintages, 4.00x-18 AV, 4.00×18 AR
Freinage
ABS (Anti Blocking system)
Garde boues
Aluminium noir mat
Phare
Halogène, avec grille de protection
Clignotants
LED, noir

PPC 4690 € *

COMMANDER

*Hors frais de mise en service.