MASTIFF 250CC

DIGNIFIED BEHEMOTH

La Mastiff devait être la reine des Mutts. C’est dans cet esprit que nous avons ajouté des petits quelques choses par ci par là pour qu’elle ait un style différent des autres, tout en restant, sans doute possible, dans la lignée Mutt Motorcycles.

Premièrement, on lui a greffé un énorme réservoir (celui de la GT-SS) qui fait 15L. De quoi faire près de 500kms avec un plein! Il a la même forme que les autres réservoirs Mutt, mais il a pris des stéroïdes.
Pour sublimer ce réservoir, on a ajouté un bouchon chromé look Monza, dans le plus pur style Britsh.

“DETAILS, DETAILS, DON’T BOTHER ME WITH DETAILS”

Nous avons poussé encore un peu plus loin le souci du détail sur la Mastiff.
On a repris la monte de pneus super larges de la Sabbath sur les jantes en 18 pouces à cerclage noir mat.
Mais cette fois-ci, on y a incrémenté des touches brillantes, avec des rayons en inox brossé, des garde-boues en alu brossé et, surmontant notre mini-compteur digital, un guidon en alu brossé siglé Mutt.Toujours dans le souci du détail, vous pourrez retrouver nos jolis petits clignotants LED et de l’alu CNC un peu partout: des bouchons de fourche aux tés en passant par les supports du guidon.
Depuis l’année dernière, la Mastiff existe aussi en vert mat. Chassant sur le terrain de la Hilts, cette nouvelle Mastiff fera tourner les têtes. Et si ce n’est pas le cas, c’est que vous n’en faites pas assez!

REGARDEZ PLUS BAS…

Penchez vous et vous verrez un superbe silencieux type megaton en inox brossé dont le son est typique Mutt (les normes nous ont tués, mais on a toujours une version non homologuée sous le coude pour un usage sur route fermée!).
En parlant des trucs brillants qui habillent la Mastiff: on lui a mis un sabot alu massif. On retrouve de l’alu CNC sur les bouchons de soupapes et sur le bouchon de filtre à huile. Toujours le souci du détail.En regardant vers l’arrière de la moto, on retrouve la même jante et le même pneu qu’à l’avant, un garde-boue court en alu et un discret mais puissant feu arrière à LED.

ALL IN THE DETAIL

On a voulu que le sabot alu matche avec la protection de maître-cylindre de frein arrière évidemment, et tout ça donne un look soigné mais agressif à la moto. Et pour animer tout ça, on ne change pas une recette qui gagne: on a toujours notre monocylindre 4 temps robuste, démarré électriquement, gavé à l’injection électronique et refroidi par air, couplé à une boîte 5 dont le rapport engagé est affiché sur un tableau de bord discret mais complet.

Voilà, la Mastiff est la cheffe des petites cylindrées, parfaite pour la ville, la campagne et tout ce qui a plus ou moins d’asphalte. Le mieux reste encore d’aller la voir chez votre revendeur le plus proche!

DONNEES TECHNIQUES

RESUME

RESERVOIR/CONTENANCE
15L/ 14L
GARANTIE
2 ans
CYLINDREE
250cc
COULEUR
Vert mat

POIDS ET DIMENSIONS

Poids à sec
130 kg
Hauteur de selle
810mm
Dimensions
2060mm x 810mm x 1150mm
PTAC
290kg

MOTEUR

Type moteur
Monocylindre 4 temps
Consommation moyenne
2.8L/100km
Puissance
13 KW/18 PS
Boîte de vitesses
5 vitesses au pied
Transmission
Chaîne O-Ring
Refroidissement
à air
Injection DELPHI
Oui
antiparasite et câble haute tension NGK
Oui

EXTERIEUR

Couleur du cadre
Noir
Type de cadre
Twin shock
Design du réservoir
Vert mat, logo Mutt
Echappement
Inox brossé
Selle
Profil diamanté, marron à surpiqûres
Carénages latéraux
vert mat
Guidon
Aluminium brossé
Poignées
Marron, revêtement caoutchouc diamanté

AUTRES

Jantes
18″ pouces, rayons en inox brossé
Pneus
Pneus larges à crampons, 120/90-18 AV, 120/90-18 AR
Freinage
ABS (Anti Blocking system)
Garde boues
Aluminium brossé
Phare
Halogène, avec grille de protection
Clignotants
Flexi LED (nouveau)

PPC 4790 € *

COMMANDER

*Hors frais de mise en service.