“DETAILS, DETAILS, DON’T BOTHER ME WITH DETAILS”
Nous avons poussé encore un peu plus loin le souci du détail sur la Mastiff.
On a repris la monte de pneus super larges de la Sabbath sur les jantes en 18 pouces à cerclage noir mat.
Mais cette fois-ci, on y a incrémenté des touches brillantes, avec des rayons en inox brossé, des garde-boues en alu brossé et, surmontant notre mini-compteur digital, un guidon en alu brossé siglé Mutt.Toujours dans le souci du détail, vous pourrez retrouver nos jolis petits clignotants LED et de l’alu CNC un peu partout: des bouchons de fourche aux tés en passant par les supports du guidon.Pour faire sortir la Mastiff du lot, on lui a donné une robe noire et grise à liserés blancs autour du réservoir et autour des carénages latéraux, une selle marron diamantée à surpiqûres et des poignées assorties.
REGARDEZ PLUS BAS…
Penchez vous et vous verrez un superbe silencieux type megaton en inox brossé dont le son est typique Mutt (les normes nous ont tués, mais on a toujours une version non homologuée sous le coude pour un usage sur route fermée!).
En parlant des trucs brillants qui habillent la Mastiff: on lui a mis un sabot alu massif. On retrouve de l’alu CNC sur les bouchons de soupapes et sur le bouchon de filtre à huile. Toujours le souci du détail.En regardant vers l’arrière de la moto, on retrouve la même jante et le même pneu qu’à l’avant, un garde-boue court en alu et un discret mais puissant feu arrière à LED.
ALL IN THE DETAIL
On a voulu que le sabot alu matche avec la protection de maître-cylindre de frein arrière évidemment, et tout ça donne un look soigné mais agressif à la moto. Et pour animer tout ça, on ne change pas une recette qui gagne: on a toujours notre monocylindre 4 temps robuste, démarré électriquement, gavé à l’injection électronique et refroidi par air, couplé à une boîte 5 dont le rapport engagé est affiché sur un tableau de bord discret mais complet.
Voilà, la Mastiff est la cheffe des petites cylindrées, parfaite pour la ville, la campagne et tout ce qui a plus ou moins d’asphalte. Le mieux reste encore d’aller la voir chez votre revendeur le plus proche!