GT-SS 125CC

GRAND TOURER SUPER SINGLE

A la manière des anglaises des années 70, et contrairement au reste de la gamme où elle fait exception, la GT-SS brille de mille feux.
Elle est la mieux élevée des Mutts, mais c’est une vraie Mutt dans l’âme. Elle est donc aussi à son aise pour flâner à la terrasse des cafés que pour vous emmener en road trips.

SO, WHAT WERE WE THINKING

Echappement, clignotants, sabot, bouchon Monza, guidon, amortisseurs arrières, … : on a mis le paquet sur l’inox et l’aluminium brossés.
Le résultat, c’est une moto raffinée et élégante cachant une âme de punk. Pas mal, non?
GTSS_250-Gloss_Black-White-DETAILS_0004
GTSS_250-Gloss_Black-White-DETAILS_0011

RUBBER SIDE DOWN

Les cours d’élégance suivis par la GT-SS se retrouvent jusque dans les pneus : beaucoup plus routiers que le reste de la gamme. Mais toujours en 18 pouces, pour la stabilité et le style. Une moto parfaite pour de longues virées comme pour la ville.
GTSS_250-Gloss_Black-White-LIFESTYLE

ALL IN THE DETAIL

Si vous regardez de plus près, vous découvrirez de superbes détails sur la GT-SS : les clignotants à LED en fonte d’aluminium brossée super cools, les supports de phare usinés CNC, tout comme les bouchons de fourche et l’écrou de guidon, etc. Nous avons également opté pour une finition brillante rétro noir et blanc qui s’étend jusqu’aux panneaux latéraux noirs brillants.
Si vous avez des goûts plus sophistiqués, la GT-SS est pour vous.
GTSS_250-Gloss_Black-White-DETAILS_0008
GTSS_250-Gloss_Black-White-DETAILS_0003

DONNEES TECHNIQUES

RESUME

RESERVOIR/CONTENANCE
15L/ 14L
GARANTIE
2 ans
CYLINDREE
125cc
COULEUR
Noir brillant/blanc

POIDS ET DIMENSIONS

Poids à sec
117 kg
Hauteur de selle
790mm
Dimensions
2020mm x 810mm x 1090mm
PTAC
277kg

MOTEUR

Type moteur
Monocylindre 4 temps
Consommation moyenne
2.5L/100km
Puissance
8.2 KW/11 PS
Boîte de vitesses
5 vitesses au pied
Transmission
Chaîne O-Ring
Refroidissement
à air
Injection DELPHI
Oui
antiparasite et câble haute tension NGK
Oui

EXTERIEUR

Couleur du cadre
Noir
Type de cadre
Twin shock
Design du réservoir
Noir brillant/blanc et logo Mutt
Echappement
Inox chrome
Selle
Selle vinyle basse à coutures apparentes
Carénages latéraux
carénages à contours, customisés
Guidon
Aluminium, brossé, low-rise
Poignées
Noires à revêtement caoutchouc diamanté

AUTRES

Jantes
18″ pouces, rayons inox
Pneus
Pneus routiers, 120/90-18 AV, 130/80-18 AR
Freinage
CBS (Combined Breaking system)
Garde boues
Aluminium brossé
Phare
Inox, halogène
Clignotants
LED CNC, alu brossé

PPC 3690 € *

COMMANDER

*Hors frais de mise en service.