GT-SR 250CC

DOWN ‘N’ DIRTY ROADSTER

La GT-SR reprend toutes les spécificités qui ont fait le succès de la gamme MUTT, en y ajoutant quelques nouveautés esthétiques et techniques, pour ceux qui aiment davantage le néo que le rétro.
Une moto policée chez Mutt? Pas vraiment. La dernière née est un roadster-scrambler imposant avec un centre de gravité bas, un gros réservoir et des pneus route larges.

CHUCKABLE & CHUNKY

Des jantes en 18 pouces, à rayons inox évidemment, des pneus 80% route et 20% offroad, le tout accompagné de suspensions à gaz: la GT-SR tient le pavé quelles que soient les conditions.
Et elle en impose, comme toujours chez Mutt: larges garde-boues en aluminium surplombant les gros pneus en 120 et 130 de large et un beau réservoir de 15L.
On aime le noir chez Mutt. Mais, une fois n’est pas coutume, on a mis quelques touches de chrome par ci, par là – un discret hommage aux motos anglaises des années 70: on retrouve donc sur la GT-SR un bouchon de réservoir de type Monza chromé.

HEY GOOD LOOKIN’

Revenons à nos moutons. Toutes les spécificités Mutt sont sur cette moto: les garde-boues alu, les supports en inox. Pas de plastique. Jamais.
Certes, on a légèrement cédé aux sirènes de la technologie: on a jouté un feu avant à LED et de nouveaux mini clignotants. C’est moins rustique, c’est vrai, mais ça éclaire fort et c’était l’occasion d’avoir un look différent.

NEW METAL

Enfin, parce qu’ajuster la garde des leviers, c’est parfois agréable, on a mis des leviers en alu CNC anodisés noirs. Et tout le reste est en alu CNC: du sélecteur de vitesse aux supports de clignotants. Le plus chouette, c’est que tout cet accastillage alu est de série.
C’est qualitatif, c’est beau. Vous allez en prendre plein les mirettes et ceux qui vous verront passer aussi.

DONNEES TECHNIQUES

RESUME

RESERVOIR/CONTENANCE
15L/ 14L
GARANTIE
2 ans
CYLINDREE
250cc
COULEUR
Noir mat/Argent

POIDS ET DIMENSIONS

Poids à sec
130 kg
Hauteur de selle
810mm
Dimensions
2060mm x 810mm x 1090mm
PTAC
290kg

MOTEUR

Type moteur
Monocylindre 4 temps
Consommation moyenne
2.8L/100km
Puissance
13 KW/18 PS
Boîte de vitesses
5 vitesses au pied
Transmission
Chaîne O-Ring
Refroidissement
à air
Injection DELPHI
Oui
antiparasite et câble haute tension NGK
Oui

EXTERIEUR

Couleur du cadre
Noir
Type de cadre
Twin shock
Design du réservoir
Noir mat, argent et logo Mutt
Echappement
Inox, noir mat. Pare chaleur en inox noir mat.
Selle
Selle vinyle basse à coutures apparentes
Carénages latéraux
carénages à contours, customisés
Guidon
Aluminium, brossé, low-rise
Poignées
Noires à revêtement caoutchouc diamanté

AUTRES

Jantes
18″ pouces, rayons noirs en inox
Pneus
Pneus routiers, 120/90-18 AV, 130/80-18 AR
Freinage
ABS (Anti Blocking system)
Garde boues
Aluminium noir mat
Phare
LED
Clignotants
Flexi-LED, noirs

PPC 4790 € *

COMMANDER

*Hors frais de mise en service.