FSR 250CC
- Home /
- FSR 250CC MATT BLACK
KEEP IT ON THE DOWN-LOW
ALL IN THE DETAIL AND DRILLED FOR SPEED
Des nouveautés, il y en a sur la FSR: des supports de garde boue différents en inox, des amortisseurs à gaz, un guidon low rise en aluminium avec des poignées alu/caoutchouc du plus bel effet, etc.
Le regard s’attarde ensuite sur le gros réservoir noir, puis sur la selle basse: une nouveauté également. Exit le daim, elle est désormais inspirée de celle de la GT-SS, notre rétro-sportive aux chromes rutilants. Bien sûr, que de l’aluminium et de l’inox sur les Mutt, et la FSR n’y fait pas exception: repose-pieds pilote et passager, sélecteur de vitesse, plaque chaleur de l’échappement, etc.
Tout ceci est évidemment beau et noir. On ne change pas une combinaison qui gagne. S’il faut le rappeler: en ville comme à la campagne, elle est facile à emmener. Non, la FSR n’est pas que belle!