KEEP IT ON THE DOWN-LOW
On a voulu créer une MUTT “sport”. Non, vous n’irez pas faire le TT sur l’Isle de Man avec la FSR, et ce n’est absolument pas le but. Le but était de donner à un modèle custom une touche plus sportive en l’équipant de jantes à bâtons en 17 et de pneus routiers. La moto est ainsi plus basse et plus rapide dans les changements d’angle.
Donc si vous avez de petites jambes ou si vous préférez une moto au centre de gravité plus bas, la FSR est faite pour vous.
ALL IN THE DETAIL AND DRILLED FOR SPEED
Des nouveautés, il y en a sur la FSR: des supports de garde boue différents en inox, des amortisseurs à gaz, un guidon low rise en aluminium avec des poignées alu/caoutchouc du plus bel effet, etc.
Le regard s’attarde ensuite sur le réservoir gris laqué, puis sur la selle basse: une nouveauté également. Exit le daim, elle est désormais inspirée de celle de la GT-SS, notre rétro-sportive aux chromes rutilants.Bien sûr, que de l’aluminium et de l’inox sur les Mutt et la FSR n’y fait pas exception: repose-pieds pilote et passager, sélecteur de vitesse, plaque chaleur de l’échappement, etc.
Tout ceci est évidemment beau et noir. On ne change pas une combinaison qui gagne.S’il faut le rappeler: en ville comme à la campagne, elle est facile à emmener. Non, la FSR n’est pas que belle!