FSR 125CC

STRAIGHT FROM THE LAB

D’habitude, chez Mutt, on préfère le noir. Et puis on a testé un gris laqué sur la FSR. Et on a adoré.

Les photos ne lui rendent pas justice: c’est dire combien la moto est belle. Il faut venir la voir en vrai en concession pour se rendre compte de son potentiel.

KEEP IT ON THE DOWN-LOW

On a voulu créer une MUTT “sport”. Non, vous n’irez pas faire le TT sur l’Isle de Man avec la FSR, et ce n’est absolument pas le but. Le but était de donner à un modèle custom une touche plus sportive en l’équipant de jantes à bâtons en 17 et de pneus routiers. La moto est ainsi plus basse et plus rapide dans les changements d’angle.

Donc si vous avez de petites jambes ou si vous préférez une moto au centre de gravité plus bas, la FSR est faite pour vous.

FSR_125-Matt_Black-DETAILS_0001
FSR_125-Matt_Black-DETAILS_0004

ALL IN THE DETAIL AND DRILLED FOR SPEED

Des nouveautés, il y en a sur la FSR: des supports de garde boue différents en inox, des amortisseurs à gaz, un guidon low rise en aluminium avec des poignées alu/caoutchouc du plus bel effet, etc.
Le regard s’attarde ensuite sur le réservoir gris laqué, puis sur la selle basse: une nouveauté également. Exit le daim, elle est désormais inspirée de celle de la GT-SS, notre rétro-sportive aux chromes rutilants.Bien sûr, que de l’aluminium et de l’inox sur les Mutt et la FSR n’y fait pas exception: repose-pieds pilote et passager, sélecteur de vitesse, plaque chaleur de l’échappement, etc.
Tout ceci est évidemment beau et noir. On ne change pas une combinaison qui gagne.S’il faut le rappeler: en ville comme à la campagne, elle est facile à emmener. Non, la FSR n’est pas que belle!
FSR_125-Matt_Black-DETAILS_0008

DONNEES TECHNIQUES

RESUME

RESERVOIR/CONTENANCE
15L/ 14L
GARANTIE
2 ans
CYLINDREE
125cc
COULEUR
Gris laqué

POIDS ET DIMENSIONS

Poids à sec
117 kg
Hauteur de selle
760mm
Dimensions
2000mm x 810mm x 1070mm
PTAC
277kg

MOTEUR

Type moteur
Monocylindre 4 temps
Consommation moyenne
2.5L/100km
Puissance
8.2 KW/11 PS
Boîte de vitesses
5 vitesses au pied
Transmission
Chaîne O-Ring
Refroidissement
à air
Injection DELPHI
Oui
antiparasite et câble haute tension NGK
Oui

EXTERIEUR

Couleur du cadre
Noir
Type de cadre
Twin shock
Design du réservoir
Gris clair laqué et logo Mutt noir
Echappement
Inox, noir mat. Pare chaleur en inox noir mat.
Selle
Selle vinyle basse à coutures apparentes
Carénages latéraux
carénages à contours, customisés
Guidon
Aluminium, noir, low-rise
Poignées
Noir, Aluminium et revêtement caoutchouc

AUTRES

Jantes
17″ pouces, à bâtons
Pneus
Pneus routiers taille basse, 120/70-17 AV, 130/70-17 AR
Freinage
CBS (Combined Breaking system)
Garde boues
Gris clair brillant à supports en inox brossé
Phare
Halogène, avec grille de protection noir
Clignotants
LED, Bullet Style, noirs

PPC 3790 € *

COMMANDER

*Hors frais de mise en service.