ROCK SOLID
L’Akita – dont le nom est tiré de l’Akita Inu japonais, est un mélange entre modernité et vintage: une moto inspirée des scramblers des années 70, mais comme toujours chez Mutt, facile à dompter et belle jusque dans les moindres détails.
BUILT LIKE A TANK
Animée par le moteur refroidi à air de la Suzuki GN 125 remis au goût du jour avec l’injection, l’Akita est indestructible. Comme le chien dont elle tire son nom, elle est majestueuse, de constitution robuste et au caractère bien trempé.
Aussi à l’aise en ville qu’à la campagne, l’Akita saura vous procurer le plaisir de la conduite moto en toute sécurité grâce à ses grandes roues de 18 pouces chaussées de pneus à crampons qui passent partout. Et comme toujours avec une Mutt, vous ne passerez pas inapercu.
Aussi à l’aise en ville qu’à la campagne, l’Akita saura vous procurer le plaisir de la conduite moto en toute sécurité grâce à ses grandes roues de 18 pouces chaussées de pneus à crampons qui passent partout. Et comme toujours avec une Mutt, vous ne passerez pas inapercu.



RAW CUSTOM APPEAL
Les formes, les couleurs et les détails : tout contribue à donner à la Mutt Akita un look vintage authentique. Et ceci avec le confort du simple appui sur un bouton pour que le moteur s’ébroue.
Et pour ceux qui veulent encore davantage de personnalisation, elle est disponible en plusieurs couleurs de réservoir, d’échappement et de selle.
Et pour ceux qui veulent encore davantage de personnalisation, elle est disponible en plusieurs couleurs de réservoir, d’échappement et de selle.




DONNEES TECHNIQUES
RESUME
RESERVOIR/CONTENANCE
17L/ 16L
GARANTIE
2 ans
CYLINDREE
125cc
COULEUR
Alu brossé
POIDS ET DIMENSIONS
Poids à sec
117 kg
Hauteur de selle
790mm
Dimensions
2020mm x 810mm x 1080mm
PTAC
277kg
MOTEUR
Type moteur
Monocylindre 4 temps
Consommation moyenne
2.5L/100km
Puissance
8.2 KW/11 PS
Boîte de vitesses
5 vitesses au pied
Transmission
Chaîne O-Ring
Refroidissement
à air
Injection DELPHI
Oui
antiparasite et câble haute tension NGK
Oui
EXTERIEUR
Couleur du cadre
Noir
Type de cadre
Twin shock
Design du réservoir
Alu brossé, bande noire et logo Mutt
Echappement
Inox, noir mat. Pare chaleur en inox.
Selle
Profil diamantée, marron clair. Selle courte.
Carénages latéraux
carénages à contours, customisés
Guidon
Aluminium, noir, low-rise
Poignées
Noir, Aluminium et revêtement caoutchouc
AUTRES
Jantes
18″ pouces, rayons noirs en inox
Pneus
Pneus crampons à profil rond, 120/90-18 AV, 120/90-18 AR
Freinage
CBS (Combined Breaking system)
Garde boues
Aluminium brossé
Phare
Halogène, avec grille de protection
Clignotants
LED, Bullet Style